Le pique-nique annuel a été très apprécié

S’il y a bien une tradition qui perdure et qui est très apprécié au sein de notre club  c’est le pique-nique annuel. Pour preuve cette année nous étions 92, cyclistes et compagnes comprises, a se retrouver sous les ombrages, très appréciés en cette belle journée de septembre, de la guinguette de la colline Saint-Etrope où nous fut servi l’apéritif pour une mise en bouche d’un succulent repas élaboré par le maître des lieux. Mais avant de poser leurs pieds sous les tables nous nous sommes tout d’abord donné rendez-vous à La Pédalerie, le vélociste partenaire du club, où nous fut offert café et  viennoiseries. Après la traditionnelle  photo de groupe les quelque 60 participants ont effectué une boucle de 80 km en direction de Vaison-la-Romaine et Faucon, le retour s’effectuant par le col du Débat et Cairanne.  Rien de mieux qu’une telle journée pour sceller encore plus des liens d’amitiés et pour permettre à tous de mieux se connaître. Quant au sujet des conversations qui ont animé le repas  inutile de vous préciser autour de quoi elles ont tourné : Le vélo bien évidemment.

Photo J-C.T