Non classé

Une journée bien remplie

La journée des associations est un rendez-vous annuel que le club se doit d’honorer quand bien même un ciel d’azur invite plus à la ballade en vélo qu’à tenir un stand et ce d’autant plus que cette année en raison des conditions climatique tout ce beau monde était réuni dans la salle Daudet. Qu’à cela tienne Gérard Marin, le président, Allain Giraud, le vice-président, et Jean-Claude Thévot, le secrétaire, ont assuré la permanence. Bien leur en a pris puisque parmi les personnes qui sont venus s’enquérir de renseignements 4 d’entres-elles  ont mordu à l’hameçon à tel point qu’il n’est pas impossible que nous les voyons nous rejoindre, ne serait-ce que pour une sortie découverte, sous peu.