PIQUE-NIQUE DU CCO

Le Cyclo Club Orangeois et la Pédalerie, ont le bonheur de vous inviter :

Le samedi 10 Septembre  à  notre premier Pique-Nique du CCO

Le départ se fera du magasin   « la Pédalerie » à  Orange  une petite collation entre 8H00 et 8H30 vous sera offerte  et l’arrivée  des trois parcours proposés se fera cette année :

À la Guinguette d’Orange, en haut de la colline Ste Eutrope

Puis

À 8H30 la photo du CCO avec la tenue du club.

Suivi

Le départ du circuit sera donné à 8h30, adapté à tous les niveaux.

Et

L’apéritif est prévu à 12h, et le repas sera servi à 12h30 par le sympathique gérant de la guinguette, Johann, et son équipe.

De façon à optimiser notre organisation, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire par SMS au 0612416582 auprès de Gérard ou sur le site à partir de la semaine prochaine.

Avant le 1 septembre  2022

Merci à tous et au plaisir de se retrouver au plus vite, pour partager ces beaux moments de convivialité tant appréciés.

Le bureau du CCO

Pour ceux qui n’auraient pas la tenue du club (la dernière) nous avons reçu la livraison, avec un stock et des tailles différentes . (promotion à -10 % aux adhérents du club).